C’est l’été, le soleil brille, l’air circule, l’énergie de la nature est au rendez-vous! Je décide d’installer mon tapis dehors, les élèves présentes ce matin se joignent à moi .

Nous sommes rapidement enveloppées par l’énergie ambiante et un rythme s’impose notre esprit surfant sur notre souffle.  Après un échauffement par qq séries de Salutation au Soleil A et B suivi d’ enchaînements d ‘Asana permettant de renforcer notre centre et notre concentration l’expérience d’un Sirsanasa (posture sur la tête) s’est imposée à nous en fin de séance . Pourquoi ?

Parce que nous avons su activer notre centre . Les muscles profonds que nous avons bien travaillés au cours des différentes séances durant l’année sont le support indispensable a cette pose Reine Sirsasana. Parce que nous avons acquit pendant la séance la sérénité suffisante pour éloigner toute appréhension , tout jugement négatifs sur nous même frein aux nouvelles expériences  . Le bénéfice immédiatement ressenti fut la satisfaction d’être aller au delà de nos appréhensions!!

Namaste

🙏   🙏